Was is los ?
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Was is los ?
Non c'est nous qui lançons le serveur...
Enfète on paye puma nous fourni un serveur pour x jour et x place de joueur et ensuite nous le configurons comme nous voulons...
Par exemple vosu voulez faire un training, vous le dites à un admins du serveur, il modifier les paramètres style : Training_RM mdp : Metal
Avec les maps, les renforts et les époques.
Enfète on paye puma nous fourni un serveur pour x jour et x place de joueur et ensuite nous le configurons comme nous voulons...
Par exemple vosu voulez faire un training, vous le dites à un admins du serveur, il modifier les paramètres style : Training_RM mdp : Metal
Avec les maps, les renforts et les époques.
PeddoPiggy- membre hyperactif

Une Remote ?
( Si vous prenez un jour le mdp metal... je sens que le serveur va etre vite plein par des inconnus )
Mots de passes ! qui veut des mots de passes !
v***; a**** j'en ai pleiiin !
( Si vous prenez un jour le mdp metal... je sens que le serveur va etre vite plein par des inconnus )
Mots de passes ! qui veut des mots de passes !
v***; a**** j'en ai pleiiin !

Syrion !- membre hyperactif

grade et x-fire : nykwoonjinn
xD Kakashi, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ^^ (utiliser l'anglais et le français en même temps faut le faire lol)
Le Remote Desktop Manager en français c'est le gestionnaire de bureau a distance, en gros sur le serveur ya Windows xp et on peut le contrôler a partir de chez soi, et donc avoir toutes les options qu'on peut avoir si on le faisait chez nous, contrairement à l'ancien game panel.
Le Remote Desktop Manager en français c'est le gestionnaire de bureau a distance, en gros sur le serveur ya Windows xp et on peut le contrôler a partir de chez soi, et donc avoir toutes les options qu'on peut avoir si on le faisait chez nous, contrairement à l'ancien game panel.

Kalilz- organisateur BF I&II
grade et x-fire : kalilz4485
peut-être que j,ai le droit. Mais j'ai jamais été sur le truc macchin chouette =)
Invité- Invité
Non t'as pas le droit, c'est pour ça que j'ai mis les accès dans la partie admin du forum et que t'es admin du forum xD
Logique non ?
Mais faut pas y aller quand il y a déjà un match sinon gros lag !
Logique non ?
Mais faut pas y aller quand il y a déjà un match sinon gros lag !

Ah ouais controler les ordi a distance je connaissais ...
Et pour les matchs, tu lance le serv pis tu le laisse faire sa route tout seul ?
Et pour les matchs, tu lance le serv pis tu le laisse faire sa route tout seul ?

Syrion !- membre hyperactif

grade et x-fire : nykwoonjinn
Oui oui

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2