STAR WARS GAMERS
Vous devez être enregistré et connecté pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Vous pouvez toutefois laisser des messages dans les parties publiques en tant qu'invité ou redemander vos identifiants si vous les avez oublié Wink!

A bientôt.


forum STAR WARS GAMERS de la GUILDE AETERNA OMNIPOTENTIA
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LA GUILDE AETERNA OMNPOTENTIA

Partagez | 
 

 test BF 2 PS2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: test BF 2 PS2   Sam 17 Oct - 19:59

le test Btf2:



Introduction :


C’est donc peu de temps après la sortie du dernier opus de la série Star Wars, la Revanche des Sith et seulement un an après le premier titre que Lucas Art décide de sortir son dernier bébé : Star Wars Battlefront II.

L’Episode III de la saga nous ayant mis en appétit, beaucoup de fans et de joueurs espéraient un second opus encore meilleur que le premier, nous allons voir ensemble à quel point certains vont êtres déçus, et d’autres, restés sur leurs faims…

Ps: Je n'est pas vécut l'expérience de ce jeu sur Ps2 avec tant de déception que le 1er testeur cependant il est clair que le jeu est très décevant ,,,





Graphisme :

On nous avait promis des améliorations graphiques sur ce second titre, et lorsqu’on lance sa partie, on s’aperçoit très rapidement que cette promesse a été légèrement bâclée, voir totalement laissée de côté. En effet, à part quelques améliorations secondaires par ci et par là en plus de quelques effets rajoutés, les graphismes de Battlefront II restent très

limités et vous ne sauterez pas au plafond en voyant la configuration qu’il nécessite… Même si cela reste encore potable, on a vraiment l’impression de voir du réchauffé de ce côté-là… Seul les explosions et autres embrasements sont relativement réussis.


12/20



Durée de Vie :

Il faut tout de même admettre que des efforts ont été fait de ce côté. Le premier titre n’avait accès qu’à de simple mode de frag ou encore de captures de drapeau et certaines conquêtes trop brèves. Mais les développeurs ont jugé bon de rajouter le mode conquête, relativement intéressant en multijoueurs et le mode campagne. A noter aussi l’apparition des combats jedi et spatiaux. Mais, malgré toutes ces nouveautés, vous vous ennuierez très vite… En effet, les combats (surtout spatiaux) sont des plus répétitifs et gonflants, et les combats terrestres particulièrement bourrins. Je pense qu'il y a 2 façons de jouer a battlefront, la façon « fun »

Ou il vous suffit d’y aller avec un blaster, et de tirer dans le tas en s’arrangeant pour ne pas se faire tirer dessus, façon de jouer des plus basiques et des plus lassantes…
Ou alors de tenter d'accéder au mode Légende dans toute les médailles ce qui devrait au moins tripler la durée de vie, en effet dans battlefront 2 les récompense deviennent des médailles, qui suivant leur nombre, vous donne différent bonus, pour les gagné il faut accomplir des exploit en une vie, tel que tuer 6 ennemies d'une balle dans la tête.

A noter que quelques nouveaux mondes présents dans le film ne manqueront pas à l’appel, comme Mygeeto et Mustafar par exemple, ainsi que d anciennes maps comme Hoth et Mos eisley.


13/20




Bande Son :

S’il y a une chose que l’on ne peut critiquer, c’est bien cela. Les titres de John William sont toujours aussi magnifiques et ils vous aideront, et vous en aurez besoin, à rentrer complètement dans le jeu… C’est le seul point positif du titre… Vous serez déçu d’entendre tout de même une qualité relativement moyenne et très peu voir même pas du tout de voix connue. Les voix des héros ne sont même pas les mêmes que dans les films et peut convaincante… Bref, encore une fois quelque peu déçu de ce côté-là, mais on peut tout de même dire merci à John Williams.

14/20





Scénario :

Ce second titre vous propose un mode campagne quelque peu intéressant qui précède les évènements du film pendant la guerre des clones. Vous commencerez sur Géonosis, vous passerez par Kashyyyk, Mygeeto jusqu’à la traque des jedi suite à l’ordre 66, vous terminerez en tant que Soldat de l’Empire. Bref, la partie la plus intéressante du jeu, il en avait besoin.

12/20



Opinion des responsables jeux vidéos:
Vraiment déçu par cette suite en qui nous mettions tant d’espoir. On a l’impression que Pandemic nous a sortit du réchauffé auquel on aurait rajouté un peu de sauce pour épicer l’idée générale… Mais cela ne suffit pas.

Pourtant, on pouvait s’attendre à ce que le grand frère du premier opus nous éblouisse, mais plus de déception donc. Il faut dire que Lucas Art nous avait habitué à mieux avec la série des Knights of The Old République…

Si notre studio préféré envisageait un troisième titre pour cette série, il ferait mieux de reprendre tout le contexte à 0 et de revoir tout depuis le début. Où, Battlefront restera tel qu’il est à nos yeux, un jeu des plus moyens.



Zeke: Ce jeu sera surement décevant pour les grand adepte du premier opus mais trouvera quand même sa place dans les jeux vidéo fun en multijoueurs grâce a son mode solo en coopératif et les différent mode de conquête galactique et d action immédiate. Personnellement j'y ai beaucoup joué et j y joue toujours beaucoup, mais si le CD de battlefront 1er du nom n'était pas mort je l'utiliserai avant le 2eme ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
test BF 2 PS2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Test : qui est ton idole...
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS GAMERS  :: LES JEUX VIDEO STAR WARS :: Les FPS :: Star Wars Battlefront II (PC)-
Sauter vers: