STAR WARS GAMERS
Vous devez être enregistré et connecté pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Vous pouvez toutefois laisser des messages dans les parties publiques en tant qu'invité ou redemander vos identifiants si vous les avez oublié Wink!

A bientôt.


forum STAR WARS GAMERS de la GUILDE AETERNA OMNIPOTENTIA
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LA GUILDE AETERNA OMNPOTENTIA

Partagez | 
 

 DARK SIDIOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine


Nombre de messages : 4691
Age : 39
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5917
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: DARK SIDIOUS   Mer 21 Jan - 17:21

A VENIR

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-tournament.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DARK SIDIOUS   Ven 14 Aoû - 0:33

Toujours pas la?!
Tu prend ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine


Nombre de messages : 4691
Age : 39
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5917
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: DARK SIDIOUS   Ven 14 Aoû - 7:56

Je crois que je la ferai jamais cette encyclopédie y a trop de boulot pour une seule personne Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-tournament.com
PeddoPiggy
membre hyper actif
membre hyper actif


Nombre de messages : 1118
Age : 23
Localisation : Dans le noir, entrin de méditer à votre connerie.
team : /
grade et x-fire : Sppg
Points : 493
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: DARK SIDIOUS   Ven 14 Aoû - 9:21

C'est quoi ?
Faire un copier coller d'une encyclopdie comme star wars holonet et la posté ici ?
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine


Nombre de messages : 4691
Age : 39
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5917
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: DARK SIDIOUS   Ven 14 Aoû - 9:42

non ça craint ça!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-tournament.com
PeddoPiggy
membre hyper actif
membre hyper actif


Nombre de messages : 1118
Age : 23
Localisation : Dans le noir, entrin de méditer à votre connerie.
team : /
grade et x-fire : Sppg
Points : 493
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: DARK SIDIOUS   Ven 14 Aoû - 10:25

Bah comment alors ? ...
Parce que je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine


Nombre de messages : 4691
Age : 39
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5917
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: DARK SIDIOUS   Ven 14 Aoû - 13:13

c'est simple, tu connais les perso SW et tu mets ce que tu sais dans quels films et bouquins ils apparaissent etc...
c'est très long.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-tournament.com
PeddoPiggy
membre hyper actif
membre hyper actif


Nombre de messages : 1118
Age : 23
Localisation : Dans le noir, entrin de méditer à votre connerie.
team : /
grade et x-fire : Sppg
Points : 493
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: DARK SIDIOUS   Ven 14 Aoû - 19:27

Ou bah là....
POur les filsm encorent ça va...
Mais les bouquins, je ne te parlent pas du vrai et de ces clones voir son esprit aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DARK SIDIOUS   Sam 15 Aoû - 14:41

y'a star wars holonet pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DARK SIDIOUS   

Revenir en haut Aller en bas
 
DARK SIDIOUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS GAMERS  :: LA COMMUNAUTE DU FORUM :: La Cantina Publique-
Sauter vers: