Ce qui vous attend en 2009...
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Ce qui vous attend en 2009...
Evolution oblige, nous faisons appel à vos suggestions concernant la question suivante :
Si les tournois SWGT organisés par la FSL étaient dotés de lots, quels seraient, selon vous, les contenus idéaux de ces lots ?
Si les tournois SWGT organisés par la FSL étaient dotés de lots, quels seraient, selon vous, les contenus idéaux de ces lots ?
Invité- Invité
Re: Ce qui vous attend en 2009...
des objets ( genre bd , ou mini-figurines ) ?
vu que c'est pas un site avec des trucs spéciaux comme ESL c'est un peu dur de trouver des idées
regarder par exemple ESL
il te mettre un compte premium payant qui te donnent juste accés à quelques trucs sur le site en + ( qui serait pas payant vu que c'est un peu débile)
tu as le droit a voir les récompenses gagnées et celle que tu peux gagner , tu peux effacer des messages dans ton livre d'or , et plein d'autres petites options que franchement si tu réfléchis 2 minutes bah ca sert pas à grand chose tout ca xD
comme koi faut pas s'attendre à un méga beau prix pour rendre tout ca actif ( la preuve ESL)
faudrait que qq1 se renseigne auprès des admins d'autres tournois pour voir comment ca fonctionne ainsi on pique un peu d'idée par ci , d'idée par là et on fait un tout beau FSL ^^
car je ferais remarqué qu'on a commencé le 3vs3 et le 1vs1 ladder avant ESL ( bande de voleurs !!!!!!!!!!)
vu que c'est pas un site avec des trucs spéciaux comme ESL c'est un peu dur de trouver des idées
regarder par exemple ESL
il te mettre un compte premium payant qui te donnent juste accés à quelques trucs sur le site en + ( qui serait pas payant vu que c'est un peu débile)
tu as le droit a voir les récompenses gagnées et celle que tu peux gagner , tu peux effacer des messages dans ton livre d'or , et plein d'autres petites options que franchement si tu réfléchis 2 minutes bah ca sert pas à grand chose tout ca xD
comme koi faut pas s'attendre à un méga beau prix pour rendre tout ca actif ( la preuve ESL)
faudrait que qq1 se renseigne auprès des admins d'autres tournois pour voir comment ca fonctionne ainsi on pique un peu d'idée par ci , d'idée par là et on fait un tout beau FSL ^^
car je ferais remarqué qu'on a commencé le 3vs3 et le 1vs1 ladder avant ESL ( bande de voleurs !!!!!!!!!!)

Ben Kenobi/Kira- organisateur BF I&II
team: ={LA}=
grade et x-fire : membres (la star de l'équipe) , generalobi
N'empeche qu'on aura toujours des mauvais joueurs, dont moi, qui rouspeteront car se sera toujours ceux avec le meilleur ping qui gagneront les prix.
Pas vraiment de solution a cela, on est pas assez pour faire des poules de ping :p
Pas vraiment de solution a cela, on est pas assez pour faire des poules de ping :p

Kalilz- organisateur BF I&II
grade et x-fire : kalilz4485
Faudrait pour commencer gagner de l'argent, vous les admins, de façon à faire du profit aussi. il ne faut pas oublier que l'on est seulement une vingtaine. Faudrait être plus je suppose? Sinon pour les lots, aucune idée!
Ah bah maintenant pour motiver les gens faut gagner quelques choses ?
Et le plaisir de jouer, il existe nan ?
Et le plaisir de jouer, il existe nan ?

PeddoPiggy- membre hyperactif

team: /
grade et x-fire : Sppg
vrai , franchement gagner un lot je m'en fous un peu , rien que le fait de faire de duel pour etre dans le top FR ca me fait plaisir ^^

Ben Kenobi/Kira- organisateur BF I&II
team: ={LA}=
grade et x-fire : membres (la star de l'équipe) , generalobi
Malicious a écrit:Dans quel sens tu entends " lots " ? Des prix à gagner ?
Exactement.
Le panel peut être large quant à ce qui serait primé, oubliez le pourquoi de cela, faîtes-nous juste part de ce que -VOUS- vous souhaiteriez comme lot si vous étiez gagnant d'une catégorie quelconque de SWT
Invité- Invité
Kalilz un mauvais niveau ...non mais je rêve ou va les monde alors xD
Je veux pas parler du niveau mais de rouspétances des scores et lags intempestifs.

Kalilz- organisateur BF I&II
grade et x-fire : kalilz4485
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3