nouveau chat
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Re: nouveau chat
De rien ^^ Il y a rarement de problémes avec cette shootbox et quand il y en a le staff d'e chat travaille rapidement et nous tien au courrant par mail =) Une bonne equipe
Par contre faudrait personnaliser les couleurs ^^
Par contre faudrait personnaliser les couleurs ^^
Invité- Invité
Pour cela il faut me faire confiance, que j'aie accès à l'administration de la shoot box et du forum (pour avoir les codes couleur)
Enfin si je te le fais ce sera en adéquation avec les couleurs du forum ^^ Faut que la shoot box se fonde bien dans le tout, si elle se demarque trop ça fait moche =)
Enfin si je te le fais ce sera en adéquation avec les couleurs du forum ^^ Faut que la shoot box se fonde bien dans le tout, si elle se demarque trop ça fait moche =)
Invité- Invité
peut on te faire confiance chère demoiselle?
je demande a mes collegues admin mais tu as l'air sérieuse et puis c'est pour nous aider.
je demande a mes collegues admin mais tu as l'air sérieuse et puis c'est pour nous aider.
Je vais être franc,je comprend rien au système de la chatbox 

{U.E.F} Eternal'Habi- membre hyperactif

team: {U.E.F}
grade et x-fire : thedeidara
Suffit de mettre ton pseudo dans la première case, ton message dans la deuxième et de l'envoyer ^^ Après en fouillant un peu dans les options tu peux rajouter des smiley, une couleur spéciale etc...
Ça répond à ta question? =)
Ça répond à ta question? =)
Invité- Invité
c'est trop cool mais il faudrait que tu meme de la couleur surtout la ou on ecrit
Invité- Invité
J'ai aussi reçu le mail. Je pense que c'est une erreur. La box payante c'est la version pro je crois! Hors ils ont eu des soucis il y a peu et pour se faire pardonner (ou se faire de la pub) ils ont offert quelques jours en version pro...
Donc voilà c'est tout. Tu peux remettre la e chat, il n'y aura pas de soucis.
Donc voilà c'est tout. Tu peux remettre la e chat, il n'y aura pas de soucis.
Invité- Invité
Alors autant l'enlever elle ne sert pas à grand chose ^^ On est rarement co au même moment et on discute sur le forum en lui même
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3