Boulet en quête d'amis
STAR WARS 'N GAMES :: INFO GAMING :: Tournois et Soirées Rétrogaming :: les tournois 3vs3 (mixtes) et plus
Page 6 sur 7 • Partager •
Page 6 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Re: Boulet en quête d'amis
donc ça ferait huit manches si on compte les aller retour ça fait long
par exemple
team A dagoba ctf cw droide ou clones
coruscant conquete guerre civlie """""
team B kashiik ctf ......
polis massa conquete
si ils trouvent qu ils sont desavantés parce que ils ont eu que les clones ou les droides pendant 2 manches ils recupereront sur leur map en choisissant a leur tour leurs combatants si on fait des aller retour il faut donc faire soit ctf soit conquete avec 2 map donc 4 manches au lieu de huit
par exemple
team A dagoba ctf cw droide ou clones
coruscant conquete guerre civlie """""
team B kashiik ctf ......
polis massa conquete
si ils trouvent qu ils sont desavantés parce que ils ont eu que les clones ou les droides pendant 2 manches ils recupereront sur leur map en choisissant a leur tour leurs combatants si on fait des aller retour il faut donc faire soit ctf soit conquete avec 2 map donc 4 manches au lieu de huit
Votre systeme d'aller retour est trop long. je trouve. je vous proposerez quelques chose dans un autre post plus tard.
Invité- Invité
4 manches, sa semble bien, et en cas d'égalité, on départage au nombre de flags marqués en CTF ou au nombre de renforts en conquête
Invité- Invité
ET bah on arrives a quelque chose, un match aller avec deux manches, un match retour avec deux manches, à chaque match les équipes choisisseunt une map, avec l' époque et le mode (parmi les 4 proposées, on pourrait en ajouter une avec no sonde no poison???ça on verra) et l'autre choisit son camp et sa règle
On garde ça comme ça et je vous ponds un formulaire ou y'a d'autres choses à modifier ?
On garde ça comme ça et je vous ponds un formulaire ou y'a d'autres choses à modifier ?
Invité- Invité
{=LEGS=} Nyark a écrit:ET bah on arrives a quelque chose(...) On garde ça comme ça et je vous ponds un formulaire ou y'a d'autres choses à modifier ?
Invité- Invité
par contre nyark si tu pourrai poster les regles dans le sujet approprier comme sa les gens les trouverons plus facilement
Invité- Invité
Trop Long 4 manches 
Mais bon personnelement si j'alligne mes meilleurs joueurs vous tiendrez pas x')
Avec nos joueurs je sais pas si sa serait vraiment égale =/
Le poison et la sonde font parties du jeu !
Mais bon personnelement si j'alligne mes meilleurs joueurs vous tiendrez pas x')
Avec nos joueurs je sais pas si sa serait vraiment égale =/
Le poison et la sonde font parties du jeu !
Invité- Invité
Page 6 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7