Null-Arc vs =[TGP]=
STAR WARS 'N GAMES :: INFO GAMING :: Tournois et Soirées Rétrogaming :: résultats , tableaux et screenshots des scores
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Null-Arc vs =[TGP]=
je prends rien mal c'est le fait tu es un gros tiestu ( tétu) et tu demordras pas alors on va dire JED A raison maintenant va te saouler et on se revoit dans 3 mois
on en fait quand meme pas une histoire sur vous nous ? preuve de maturité? j'en sais rien en tout cas on cherche pas de poux ou y en a pas a chercher
si tu veux faire une réputation à un clan commence par le tien au lieu de critiquer les autres
on en fait quand meme pas une histoire sur vous nous ? preuve de maturité? j'en sais rien en tout cas on cherche pas de poux ou y en a pas a chercher
si tu veux faire une réputation à un clan commence par le tien au lieu de critiquer les autres
Ben Kenobi/Kira- organisateur BF I&II
C'est ce que j'appelle le prendre mal. Je ne t'es pas demandé de répondre à mes message je te dit je fait une constatation il n'y a rien a en redire après.
Invité- Invité
Tu sais que ta constatation tu peux la faire derriere ton pc et ne pas en faire profiter les autres pour les narguer, c'est ce que l'on te reproche.

Kalilz- organisateur BF I&II
grade et x-fire : kalilz4485
Page 2 sur 2 •
1, 2