STAR WARS GAMERS
Vous devez être enregistré et connecté pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Vous pouvez toutefois laisser des messages dans les parties publiques en tant qu'invité ou redemander vos identifiants si vous les avez oublié Wink!

A bientôt.

forum STAR WARS GAMERS de la GUILDE AETERNA OMNIPOTENTIA

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LA GUILDE AETERNA OMNPOTENTIA

Partagez | 

ATTENTION ATTENTION !!!! UN PRENEUR DE PSEUDO DEBARQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ATTENTION ATTENTION !!!! UN PRENEUR DE PSEUDO DEBARQUE   Mer 14 Nov - 17:59

voila juste avant que je mettent ce message, un gars est venu, dans le serveur TPR public, avec mon pseudo, sa me faisait pas rire dutout. Alors il ma di quil se nommait copieur. Et il faisait sa pour rire et en partant il a dit quil reviendrai.
Alors faites attention.

Ps:Je met ce message sur ce forum car il y a tous les francais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION !!!! UN PRENEUR DE PSEUDO DEBARQUE   Mer 14 Nov - 19:00

Ne t'inquiète pas toi on te repaire tout de suite il peut prendre ton pseudo m'étonnerait qu'on se fasse avoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION !!!! UN PRENEUR DE PSEUDO DEBARQUE   Mer 14 Nov - 19:41

quoi !!!!!!!!!!!! copieur de pseudo !!!!!!!!!
justement tous a l'heure j'ai joué avec mes chéres colégues E-R et quequ'un est arrivé avec le pseudo d'Estelle
[E-R]LeV
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION !!!! UN PRENEUR DE PSEUDO DEBARQUE   Mer 14 Nov - 19:44

javais trouvé son IP mais je lai perdu, je vais essayer de la retrouver et je vous recontacte apres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION !!!! UN PRENEUR DE PSEUDO DEBARQUE   Mer 14 Nov - 19:47

Je me rappelle qu'à une époque il y avait un autre Chochon[FR] comme moi.Et bien au lieu d' être exaspéré j' ai été plutôt flatté!

Prends ça à la rigolade je pense que c'est le plus sage.

PS: tu sais que sur le serveur TPR et enten ils ont accès au ping des joueurs.Rien ne t' empêche de faire une demande du ping du "copieur" et de me le transmettre pour vérification.Cependant rien ne dit que je te dirai qui c'est car j' ai une forte conviction que je le connais de près lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION !!!! UN PRENEUR DE PSEUDO DEBARQUE   Mer 14 Nov - 19:49

pui come aujourd hui avec un ajs il a ete copier son pseudo et on comprenai plus rein areter sa soule de faire sa on dirai des gamins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION !!!! UN PRENEUR DE PSEUDO DEBARQUE   Mer 14 Nov - 19:55

Eh ben moi j'ai qu'un truc a dire sa me soule ces histoires. En plus sa fait quoi qu'il prennent votre pseudo, rien a part si il traite du monde ou autre chose dans ce genre avec votre pseudo.
Regarder le nom de ghost plusieur l'on, et sa fait quoi Question Question Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION !!!! UN PRENEUR DE PSEUDO DEBARQUE   Mer 14 Nov - 19:59

de toutes facons ne vous inquiétez pas: la seule sanction encourue est le ban d' un serveur, mais celui ci se fait sur l' IP et non pas le nom. Donc si le copieur teamkille vous ne risquerez rien.
Ahimsa Mack
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION !!!! UN PRENEUR DE PSEUDO DEBARQUE   Mer 14 Nov - 22:52

Le "joueur" en question semble, de plus, bien connaître la langue allemande...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION !!!! UN PRENEUR DE PSEUDO DEBARQUE   Jeu 15 Nov - 11:31

lol: un espion de chez ESL Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION !!!! UN PRENEUR DE PSEUDO DEBARQUE   Jeu 15 Nov - 16:50

Mais si il copie des joueurs français il doit l'être lui aussi. Mais bon il ne copie surement pas que des joueurs français donc mon message ne sert à rien.
Dark SKY
membre récent
membre récent

team : Black Wariors

MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION !!!! UN PRENEUR DE PSEUDO DEBARQUE   Jeu 15 Nov - 17:27

vs en fait un peu tro là non?
peace & love déstréssez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION !!!! UN PRENEUR DE PSEUDO DEBARQUE   Jeu 15 Nov - 19:00

Il poste un msg pour dire que ce qu'il dit ne sert a rien lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION !!!! UN PRENEUR DE PSEUDO DEBARQUE   Jeu 15 Nov - 20:09

Impossible de confondre un LCF avec un naze comme lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION !!!! UN PRENEUR DE PSEUDO DEBARQUE   Jeu 15 Nov - 20:23

Oué lol! . en tout cas j'adore ton avatar HHHHMMMM, mais en blonde elle serai encor mieux . Eh oui bon on s'écarte de sujet
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine

team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan

MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION !!!! UN PRENEUR DE PSEUDO DEBARQUE   Jeu 15 Nov - 20:24

moi aussi
http://www.starwars-tournament.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION !!!! UN PRENEUR DE PSEUDO DEBARQUE   Jeu 15 Nov - 20:36

Sept cent millions de chinoise
Sans moi, Sans moi, Sans moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION !!!! UN PRENEUR DE PSEUDO DEBARQUE   Jeu 15 Nov - 20:36

l' avatar de Yuka!! il est culte!!!!!

pour info, je parierais 20€ que notre homme mystère vient de poster sur ce sujet.j'ai de très bonne raisons de le croire mais je serai muet comme une tombe silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION !!!! UN PRENEUR DE PSEUDO DEBARQUE   Jeu 15 Nov - 20:50

tin yuka jtavai dit de pas faire voir ma photo a tout le monde , bon ben voilà je suis démasqué en faite je suis.......une trans' et oui... bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION !!!! UN PRENEUR DE PSEUDO DEBARQUE   Jeu 15 Nov - 21:01

Ouai dsl micka.
C'est quand qu'tu passe me voar qu'on passe un bon moment ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION !!!! UN PRENEUR DE PSEUDO DEBARQUE   Dim 18 Nov - 20:24

Ouais et surtout celui qui s'est ramené sur le serveur avec mon nom, parlais comme si c'etait moi ! Evil or Very Mad Je l'es défonce !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION !!!! UN PRENEUR DE PSEUDO DEBARQUE   Mar 20 Nov - 12:33

ouais et puis jaki desoler mais ce n'est pas un AJS qui est fait sa car nous sommes presque jamais sur bf1 et ce qui y vont souvent sont alexandre et mack.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION !!!! UN PRENEUR DE PSEUDO DEBARQUE   

ATTENTION ATTENTION !!!! UN PRENEUR DE PSEUDO DEBARQUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1