STAR WARS GAMERS
Vous devez être enregistré et connecté pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Vous pouvez toutefois laisser des messages dans les parties publiques en tant qu'invité ou redemander vos identifiants si vous les avez oublié Wink!

A bientôt.


forum STAR WARS GAMERS de la GUILDE AETERNA OMNIPOTENTIA
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LA GUILDE AETERNA OMNPOTENTIA

Partagez | 
 

 12/11 SWBF III:Qu'en est-il??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
avatar

Nombre de messages : 4691
Age : 39
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5917
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: 12/11 SWBF III:Qu'en est-il??   Lun 5 Déc - 21:35



Depuis plusieurs années, la série Battlefront a été l'une des franchises de jeux les plus illusoire et a été entourée de mystère constant depuis qu'une possible suite a SWBF 2 avait fait surface sur le net.
La série a depuis inclus 3 spin-off de jeux pour les plateformes mobiles et consoles portables, dont aucun n'est considéré comme une suite directe aux deux premiers SWBF.

Alors aujourd'hui, que sait-on de Battlefront 3?

Free Radical, créateurs de la série TimeSplitters , a signé un accord de développement avec LucasArts en 2006. Même s'il n'est pas été confirmé, de nombreux fans ont soupçonnés une suite très attendue de Battlefront 2.
En Décembre 2008, le développeur Free Radical fait faillite suite au bide d'un de leur jeu et sera racheté plus tard par Crytek Royaume-Uni mais ne gardera seulement qu'une partie de leurs employés.
Du coup leur contrat avec LucasArts tombe à l'eau et nous ne savons plus ce que devient ce projet commun qu'ils avaient.

Quelques semaines après les licenciements, un ex-employé de la boite Richard Smith balance des images en 3D sur son site . Les images affichent des personnages bien connus de la série Star Wars et pour le plaisir de nombreux joueurs sont tous portant du filigramme Star Wars: Battlefront 3.


Janvier 2009, une vidéo de gameplay de de Battlefront 3 gameplay court sur internet. Le jeu semblait être très loin dans le développement, affichant des batailles sol-espace, de grandes cartes ouvertes, de superbes graphismes, des cinématiques de campagne, et de nouveaux héros jouables.
Alors que l'état du développement du jeu est toujours inconnu du public,la vidéo a provoquée la spéculation généralisée. Bien qu'il ait été suggéré que le projet avait été transmis à un autre studio de développement, un ex-employé de Free Radical, sous le pseudonyme «Dudenaughty Thomas, n'a pas pu confirmer la véracité de ces dires ni que la vidéo du jeu serait exploitée.


Toujours en 2009 certaines sources indiquent que pandemic studio, les créateurs de Battlefront auraient repris le développement. En Mars 2009, un porte-parole de la société a nié leur implication dans le projet.

De là, les rumeurs nous conduisent vers le studio rebellion. Le développeur était en effet entrain de travailler sur un titre Star Wars Battlefront, mais ce ne fut pas le jeu que les rumeurs avaient suggéré mais Star Wars Battlefront: Elite Squadron, qui a été publié sur PSP et Nintendo DS en Novembre 2009.

En 2010, une capture d'écran gamespy indique SWBF 3 sur PC, PS3, Wii, et PSP. Bien entendu les fans espèrent encore une annonce du jeu lors de l'E3 en Juin 2010, mais il n'en est rien.


Toujours en 2010, une autre rumeur indique qu'un titre de "Battlefront Online" serait en pré-production par le développeur Slant Six qui ont sortis SOCOM: Confrontation. Malheureusement trois mois plus tard, des sources non confirmées ont déclaré que Battlefront Online aurait été mis en attente et peut-être annulé à cause des nombreuses sorties de jeu LucasArts en 2011.

Aujourd'hui alors que l'année touche à sa fin, il n' a que très peu de rumeurs circulant sur le net. Il semblerait d'après http://www.battlefront3.net que se soit Spark Unlimited, les créateurs de Call of Duty: Finest Hour qui seraient en charge du projet.

Les dernières info concernant SWBF 3 seraient la prolongation du nom de domaine starwarsbattlefront3.com jusqu'au 19 Octobre, 2013 par LucasArts ainsi que quelques tweets d'un développeur joliment tournés.




Bien sur, on peut les interpréter comme on le souhaite tout dépend de notre point de vue Smile!!

A bientôt!!


_________________


Dernière édition par sayan le Jeu 23 Fév - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-tournament.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 12/11 SWBF III:Qu'en est-il??   Mar 6 Déc - 18:02

franchement ca serai bien un BF 3 mais bon je pense pas qu il sortira .
Apres si c est pour sortir un jeux juste histoire d en sortir un et le bâclé autant ne pas le sortir surtout ce qui m étonnera le plus c est le mode solo je vois pas trop ce qu il peuvent faire peut être l avènement de la rébellion car comme dans le 2 il ont parlé de l empire a voir
Revenir en haut Aller en bas
 
12/11 SWBF III:Qu'en est-il??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS GAMERS  :: LES JEUX VIDEO STAR WARS :: L'Actualité LucasArts/Lucasfilm-
Sauter vers: