08/11 Une Date de Sortie pour TOR!!!
Page 1 sur 1 • Partager •
08/11 Une Date de Sortie pour TOR!!!

D'après les plannings de certains grossistes français, The Old Republic devrait sortir le 27 octobre .
Cette date semblerait être exacte vu que le jeu est disponible en pré-commande depuis plusieurs jours sur Amazon ainsi que sur le site officiel et bien d'autres.
Toutefois, nous attendons toujours une confirmation officielle de Electronic Arts.
Veuillez noter ci-dessus, la présence de la jaquette originale du jeu.
Bonne pré commande à tous
Re: 08/11 Une Date de Sortie pour TOR!!!
Petite prescision d'après mon beau frère qui es allé voir pour le jeu.
Il y aurait plusieurs type de version.
La version standar à 50 euros environs. Vous n'avez que le jeu plus un code ce qui est logique.
La version collector. Une vrai version mais très cher environ plus de 100 euros. UNe figurnie plus d'autre truc en plus du jeu.
La version " semi-collector" environ 70 euros mais je me rappele plus si il y a une figurine dedans.
Ensuite d'apèrs ce que nous avons compris, il y aurais un code avec le jeu. Une sorte de numéro comme à la poste ou vous devez attendre votre tour.
Il me semble que 'est pour éviter un surplantage des serveurs dès le premiers jours.
Il y aurait plusieurs type de version.
La version standar à 50 euros environs. Vous n'avez que le jeu plus un code ce qui est logique.
La version collector. Une vrai version mais très cher environ plus de 100 euros. UNe figurnie plus d'autre truc en plus du jeu.
La version " semi-collector" environ 70 euros mais je me rappele plus si il y a une figurine dedans.
Ensuite d'apèrs ce que nous avons compris, il y aurais un code avec le jeu. Une sorte de numéro comme à la poste ou vous devez attendre votre tour.
Il me semble que 'est pour éviter un surplantage des serveurs dès le premiers jours.

PeddoPiggy- membre hyperactif

team: /
grade et x-fire : Sppg
oui tout à fait d'ailleurs j'avais fait une actu sur les préco du jeu justement 
Oui aussi. Personnelement ne pas joueur le premier jours et attendre quelques jours pour y jouer ne me dérange pas. Au contraire ça évitera que on soit 10 mille à faire la même quête !

PeddoPiggy- membre hyperactif

team: /
grade et x-fire : Sppg